14/01/11

E PORQUE É O NOSSO ANIVERSÁRIO...



Le vent dans tes cheveux blonds/Le soleil à l'horizon/Quelques mots d'une chanson/Que c'est beau, c'est beau la vie/Un oiseau qui fait la roue/Sur un arbre déjà roux/Et son cri par-dessus tout/Que c'est beau, c'est beau la vie/Tout ce qui tremble et palpite/Tout ce qui lutte et se bat/Tout ce que j'ai cru trop vite/A jamais perdu pour moi/Pouvoir encore regarder/Pouvoir encore écouter/Et surtout pouvoir chanter/Que c'est beau, c'est beau la vie/Le jazz ouvert dans la nuit/Sa trompette qui nous suit/Dans une rue de Paris/Que c'est beau, c'est beau la vie/La rouge fleur éclatée/D'un néon qui fait trembler/Nos deux ombres étonnées/Que c'est beau, c'est beau la vie/Tout ce que j'ai failli perdre/Tout ce qui m'est redonné/Aujourd'hui me monte aux lèvres/En cette fin de journée/Pouvoir encore partager/Ma jeunesse, mes idées/Avec l'amour retrouvé/Que c'est beau, c'est beau la vie/Pouvoir encore te parler/Pouvoir encore t'embrasser/Te le dire et le chanter/Oui c'est beau, c'est beau la vie

Etiquetas:

Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com Licença Creative Commons